Livraison

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, boîtes postales) ou bien en magasin.

La récupération à la boutique Vêtements TS est offerte gratuitement à tous nos clients en ligne. Ceci ne signifie pas que la marchandise désirée se trouve automatiquement à la boutique, mais plutôt que nous nous assurerons de l’y acheminer dans les 5 à 10 jours ouvrables.

Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter en boutique.

Les commandes en lignes seront conservées à la boutique de destination au maximum un mois à compter de la date où le client a été contacté. Après expiration de ce délai, la commande sera remise en stock pour la vente et le client sera remboursé pour sa commande non-récupérée.

Dans quel délai recevrai-je ma commande et à combien s’élèvent les frais d’envoi?

Seules les commandes livrées par voies terrestres sont acceptées.

Les frais de transport sont établis selon des règles qui considèrent le volume, la masse, le nombre d’articles et / ou le montant de la commande.

Les frais de livraison sont au tarif fixe de 12,99 $.

Vêtements TS ne peut garantir le regroupement de commandes distinctes : il incombe à la clientèle de combiner ses achats en une seule commande, dans la mesure du possible, afin de minimiser les coûts de transport.

Vêtements TS se réserve le droit de refuser la livraison d’une commande si les frais chargés sont grandement inférieurs au coût réel de l’envoi. Dans un tel cas, Clément contactera le client pour discuter des possibilités disponibles ou procédera directement au remboursement.

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, mais ce délai ne peut être garanti par Vêtements TS.

Vêtements TS se dégage de toute responsabilité dans le cas d’un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison (exemple : erreur au centre de tri de Poste Canada).