Conditions de vente

Que dois-je faire pour restituer un article ?

La manière la plus simple de restituer un article est de le faire à la boutique Centre TS situé au 166 rue Saint-Georges, Drummondville, Qc. Pour cela, les articles doivent être en parfait état et vous devrez présenter le ticket d’achat leur correspondant. Les sous-vêtements ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en magasin, vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste ou dans la boîte aux lettres la plus proche de chez vous (pour les localiser, veuillez consulter le site www.canadapost.ca). Il vous est également possible d’appeler le service à la clientèle de Postes Canada (1-866-607-6301) afin de programmer l’enlèvement du colis à votre domicile.

Dans quel délai dois-je réaliser un retour ?

Le délai pour tout remboursement est d’un mois (à compter de la date de l’email de confirmation d’envoi).

Un retour comporte-t-il des frais ?

Chez Centre TS, les retours sont toujours gratuits! Pour en profiter, vous devez remplir le formulaire Retours gratuits 

Nous vous ferons parvenir par courriel un bon d’expédition à imprimer pour retourner vos achats.

Comment recevrai-je le montant correspondant au retour ?

Une fois admis le retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.

Quand recevrai-je le montant du retour ?

Une fois accepté le remboursement (les articles doivent être en parfait état et porter les étiquettes situées à l’intérieur), vous recevrez un courrier électronique de confirmation qui vous indiquera que le montant sera versé sur votre compte dans les jours suivants.

Nous vous rappelons que le délai pour que celui-ci soit crédité sur votre compte dépend votre entité bancaire.

Que dois-je faire si le montant est incorrect ?

Contactez notre service clientèle, qui résoudra le problème le plus rapidement possible.

Centre-ts.ca se réserve le droit de refuser des retours communiqués ou envoyés hors délai, ou des vêtements ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.

Disponibilité des produits sur le site

Centre TS ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de son inventaire. Advenant une telle situation, Centre TS s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à effectuer le crédit dans les délais prescrits.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Annulation ou modification d’une commande

Il est possible d’effectuer une modification à commande récente si cette dernière est encore en attente au centre de traitement. Lorsque le colis est pris en charge par nos différents transporteurs, il nous est malheureusement impossible de récupérer la marchandise et seul le client pourra retourner les articles non désirés selon la procédure décrite à la page Retour de marchandise. Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous faire part de votre requête quant à l’annulation de votre commande en attente : info@centre-ts.ca